Thierry B. (95)

Un moment de détente et de libération.
Geneviève prépare son patient dans une vraie convivialité lui apportant la sérénité indispensable à une séance réussie. En effet, le patient est partie prenante dans ce moment unique, ce que l'on appelle le lâcher prise. Ensuite la technique utilisée par Geneviève basée sur le travail énergétique par apposition des mains apporte une réelle réponse à divers maux (mal physique, stress, etc...). J'ai fait plusieurs séances qui à chaque fois m'ont soulagé de mes maux de façon durable. Merci Geneviève

 

Isabelle F. (78)

A recommander vivement !

Merci à Geneviève pour ces séances de Reiki ayant permis de soulager mes douleurs dorsales avec douceur et efficacité. Pas besoin d'exprimer grand chose. Juste se laisser aller aux bons soins de Geneviève. Après les séances, on se sent libéré, léger et tranquille..

 

Christine G. (92)

Ce qu'elle a aimé  L'atmosphère, la douceur du soin.

Tout en douceur dans une atmosphère très paisible, la praticienne grâce à ses mains, sans vous toucher, vous procure une sensation de chaleur et de grande détente. Un grand merci, à recommander à toutes les personnes souffrant de divers troubles nerveux, musculaires, etc. Que du bonheur en sortant de son cabinet

 

Fleur B. (92)

 Le Reiki est une méthode très douce, pas du tout invasive et sans manipulation physique qui permet de nous apporter un vrai soulagement physique et psychologique.

J'ai eu principalement 2 expériences de Reiki : - Je devais travailler debout toute une journée et toute une soirée pour un grand évènement et je me suis levée le matin complètement bloquée du cou. Le Reiki m'a permis en quelques minutes, sans aucune manipulation, de me soulager et de me permettre de faire mon travail sans souffrir. - J'avais vécu une très mauvaise expérience lors d'une opération qui s'était très mal passée et j'appréhendais donc énormément de me faire opérer une nouvelle fois. En faisant plusieurs séances de Reiki avant l'opération, cela m'a permis d'être beaucoup plus relaxée lors de cette nouvelle opération et d'être beaucoup moins sous tension. J'ai fait des nouvelles séances tout de suite après l'opération ce qui m'a permis de beaucoup moins souffrir physiquement et psychiquement des suites de cette opération.

 

Elizabeth B. (92)

Ce qu'elle a aimé : L'échange et le temps passé pour chaque séance ; le résultat ! et l'apaisement que l'on ressent en sortant, la sensation de bien-être.

Très fréquemment sujette à des maux de dos et des céphalées j'ai consulté Geneviève a de nombreuses reprises. Elle m'a beaucoup soulagée avec compétence et efficacité. Elle a une expérience de plusieurs années qui lui permet d'identifier rapidement la source de votre problème et d'apporter un réel mieux-être. Le Reiki ne nécessite aucune manipulation donc ne déclenche aucune douleur ;  il relève plutôt du magnétisme et procure une douce sensation de chaleur qui irradie et soulage.

 

Thang L. (91)

Excellent. Pendant plusieurs années, j’avais des douleurs dans les articulations de manière sporadique mais fulgurantes. Elles m’empêchaient d’avoir une vie normale. Je ne pouvais pas me déplacer sans une appréhension d’une attaque surprise Le moral avait donc souffert. Ainsi, après avoir tout essayé, j’ai fait appel à sa science en 2011. Durant les 4 séances j’ai ressenti un courant d’énergie qui me chauffait le corps à chaque passage de ses mains. Depuis, je me sens bien dans ma peau, je n’ai plus peur de l’avenir et, surtout, je dors beaucoup plus facilement. Un très grand merci.

 

Florence D. (Kawasaki, Japon)

J’ai essayé et approuvé, pour résumer simplement le fait.

Je ne savais pas ce qu’était le Reiki même si j’en avais entendu parler avant par maintes personnes très différentes et ce, dans des cadres divers, sans rapport de professions, d’années ou de pays (je voyage beaucoup).

Je suis scientifique de formation et  plutôt réfractaire aux méthodes dites justement non scientifiques mais il se trouve qu’un beau jour, une amie de longue date est devenue praticienne de Reiki...et qu’une autre fois, j’ai eu à lui dire que je souffrais de la maladie de Parkinson.  

Elle m’a proposé d’essayer le Reiki, un passage d’énergie qui finit par harmoniser un corps (et un esprit, peut-être). J’étais sceptique et le suis restée 2-3 ans. Puis, j’ai essayé. Que risquais-je, après tout, tant qu’on n’ingère pas et qu’on n’a pas à payer des sommes faramineuses ?

J’ai vite été en confiance et après quelques séances, je me suis sentie plus calme et plus en paix avec moi-même, ce qui m’aide à vivre ma maladie. J’en ai redemandé l’année d’après. Et j’ai l’intention de continuer si mes voyages me ramènent en Seine Saint-Denis.

 

Marc B. (Paris 20eme) (mardi, 12 mars 2013 14:54)

J'ai reçu une série de 4 soins reiki par Geneviève et je peux dire que cela m'a aidé à me reconnecter avec moi-même.
J'ai pris conscience de mes vrais besoins; cela m'a offert un soutien dans mon quotidien et j ai pu ressentir une sensation de paix après les séances.
Merci encore

 

Soizic C. (93)  (mercredi, 20 mars 2013 09:29)

Une parenthèse privilégiée pour se libérer de toutes ses tensions, physiques et émotionnelles.
Une sensation de plénitude incomparable.
Le Reiki nous convie à un voyage intérieur en toute sécurité. On en ressort léger, apaisé, et en même temps empli d'énergie pour aller de l'avant.
Geneviève accompagne de manière bienveillante et vigilante les sensations et émotions qu'éveillent le soin.
Un bien être physique et émotionnel rarement ressenti auparavant!
Merci Geneviève!!

 

Evelyne J. (93) (vendredi, 03 mai 2013 17:38)

Depuis plusieurs années,je ne dormais plus suite à un décès familial qui m'a profondément affectée.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé l'énergie que j'avais perdue pendant ces années, suite à ce manque de sommeil car j'étais fatiguée.
Le reiki est une pratique douce et extraordinaire que je recommande à tous ; du reste, j'en ai déjà parlé autour de moi.
Geneviève est une personne conviviale, douce, bienveillante et vigilante.
Un conseil : Prenez rendez-vous avec cette personne exceptionnelle ! je vous la recommande ! 

 

Philippe M. (94)(samedi, 08 juin 2013 01:38)

C'est véritablement excellent.
Dans une ambiance de calme, de détente et d'humanisme, 4 séances de Reiki m'ont permis de voir mes maux de tête disparaître dès la 1ère séance, mon sommeil devenir continu et réparateur, et alors qu'avant de faire les séances j'étais épuisé, désormais depuis les séances de Reiki je suis regonflé en énergie et je me sens nettement mieux au quotidien, et plus sûr de moi, en harmonie avec moi-même.
Des séances très douces et efficaces durant lesquelles on ressent l'Energie que l'on reçoit et sa circulation qui s'effectue en nous. Il en résulte un réel mieux être physique et intellectuel, qui se maintient durablement après les séances, et qui est une aide précieuse pour chaque jour, car on se sent plus fort et plus dynamique.
Beaucoup de Respect et d'Estime pour Geneviève qui est quelqu'un de très bien et de très compétent.
Vous pouvez y aller en toute confiance.
 
Mohamed C. (Mayotte)  (vendredi, 05 juillet 2013 11:19)

J'ai eu l'occasion de découvrir le reiki avec Geneviève lors d'une croisière en Egypte. j'avais très mal au genou au point de rater complètement mes vacances. Elle m'a beaucoup soulagé. Au bout de 3 séances j'ai commencé à regagner une amélioration, ce qui m'a permis de finir mes vacances.

 

Sabrina C. (93) (jeudi, 20 février 2014 20:58)

Je n'avais que très vaguement entendu parler du Reiki, jusqu'à ces dernières semaines grâce à Geneviève.
Pour ma part, pendant et après la séance, je me sens tout simplement détendue, apaisée, dans un état de relaxation et de méditation intense. Je me recentre sur moi-même et parviens à canaliser les conflits intérieurs que je peux rencontrer. De plus, je ressens une nette amélioration dans la qualité de mon sommeil.
On se laisse simplement aller au rythme de la musique ambiante, des odeurs ambiantes très agréables qui nous bercent et on s'imprègne de l'énergie transmisse.
La séance est pratiquée dans un environnement propice à la détente. Le cabinet est très agréable, un cadre à la déco asiatique (que j'adore), ainsi qu'une praticienne sympathique et passionnée !

 

 

Steve K. (93)  (vendredi, 04 avril 2014 21:28)

J'avais entendu parler de Reïki autour de moi mais je n'avais encore jamais essayé. J'appréhendais un peu de tester mais finalement c'est une agréable découverte.
Dès le premier rendez-vous, Geneviève a su instaurer un climat de confiance et de détente me permettant ainsi de me décontracter et d'accéder au lâcher-prise afin de tirer profit de la séance au maximum. Au cours de chaque séance j'ai ressenti des sensations de chaleur, d'apaisement, de sérénité et l'énergie circuler dans tout mon corps. Des bienfaits qui durent dans le temps. Et le plus incroyable mais vrai, le lendemain de la seconde séance, je  ne sentais plus la douleur que j'avais à mon omoplate gauche. Celle-ci était profonde et datait depuis plusieurs mois. A ce jour je n'ai plus mal.
Geneviève m'a accompagné dans ma démarche de quête du mieux-être. Grâce à ses compétences, son expertise et son expérience, elle m'a soulagé de certains maux et je ressens aujourd'hui des sentiments de plénitude et de bien-être. Harmonie du corps et de l'esprit retrouvée,  je me sens totalement libéré et Reïki-libré.
Je la remercie vivement pour cela ainsi que pour son professionnalisme.
Geneviève possède un don particulier. Elle a un soleil dans ses mains.
Je suis conquis et vous la recommande vivement.
N'hésitez pas, n'attendez plus ! Faites comme moi, tentez l'expérience.

 

Sadia (93)   (vendredi 13 juin 2014 21:36)  

Merci Geneviève, j'ai senti plus d'apaisement au fil des séances. Mais surtout plus de confiance en moi au fil du temps. Je n'hésiterai pas à revenir vous voir. Bonne continuation.

 

Samia G.(93)  (mardi 5 avril 2016 22:51)  

Le Reiki me turlupinait depuis un moment. Et puis en partant d'une lombalgie et d'une faiblesse morale, je me suis lancée. Et c'est sans regret et avec joie que j'ai vécu ces 4 séances, une expérience qui a fait quasiment disparaître des douleurs à la limite chroniques, et qui a provoqué le retour d'un courage perdu.

 Je conseille avec enthousiasme, vous pourrez goûter l'amour et la chaleur humaine de Geneviève ainsi que son puissant Reiki.

 

 

  • Eugénie P. (93)(jeudi, 27 juillet 2017 11:26

    Une hernie discale L4/L5 provoque des crises plusieurs fois par an m'empêchant de mener à bien mes différentes activités, suscitant douleurs, quasi-immobilisation parfois et, il faut le dire, beaucoup d'amertume car cela entrave considérablement la conduite de mes projets ! Les produits pharmaceutiques tels que myolastan, voltarène... sont peu efficaces et souvent, l'attente vers des jours meilleurs se prolonge. J'ai tenté le Reiki il y a trois ans, très dubitative il faut l'avouer, en mode "faut bien essayer". Et, ce fut une révélation. Je ne sais pas le comment du pourquoi, mais comme par magie, les douleurs se sont évanouies au bout de quelques séances. Suite à une nouvelle crise, je suis retournée voir Geneviève récemment pour quatre séances, et hop, je vais mieux. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne mais il y a du résultat, c'est l'essentiel, non? Donc au lieu d'avaler décontractants, anti-douleurs... je conseille d'essayer le Reiki qui apporte en plus de la sérénité :-)

 

Commentaires : 0
reiki a epinay sur seine